Des investisseurs chinois invités à visiter le Congo par la Directrice Générale de l’API
 
 
En mission de travail en chine du 7 au 14 octobre 2015, Annick Patricia Mongo s’est rendu dans la province de Guangdong. Cette dernière a eu des séances de travail avec les responsables de l’association des promoteurs Chine – Afrique et ceux du département du commerce de la province de Guangdong.
 
La Directrice Générale de l’Api a présenté les opportunités d’investissements au Congo. Ces derniers se sont principalement intéressés aux secteurs du tourisme, de l’hôtellerie, de la construction et de l’agriculture. Les hommes d’affaires rencontrés ont indiqué qu’ils étaient prêts à venir installer à venir installer des hôtels de luxe au Congo, citant au passage la reprise de l’hôtel Cosmos.
 
A signaler que le Président du département du commerce de la province de Guangdong a présenté les performances économiques de la province, tout en indiquant que celle –ci est la première province de Chine sur le plan économique.
 
Des missions d’exploration seront organisées au Congo pour les hommes d’affaires Chinois et un forum sur le Congo sera organisé à Guangzhou très prochainement.

 




Pour recevoir la lettre d'information de l'API. Merci de remplir le formulaire
© Copyright 2015 • API Congo Tous droits reservés
SiteLock