L’API innove en organisant un diner d’affaires au profit des entrepreneurs Congolais

Il s’agit pour elle d’une nouvelle manière d’accompagner les entrepreneurs congolais afin de créer une dynamique favorable à l’émergence de champions nationaux.

Prélude à la Conférence « investir en Namibie »  qui aura lieu du 08 au 09 novembre 2016 à Windhoek, l’Agence pour la Promotion des investissements  en collaboration avec l’Ambassade de Namibie au Congo  a organisé un diner d’affaires, le 21 septembre 2016 à Brazzaville. Une dizaine de chefs d’entreprisses congolais y étaient invités pour échanger avec l’ambassadeur Namibien sur les opportunités d’affaires  et de partenariats en Namibie.

Il faut préciser qu’en marge de la conférence « investir en Namibie », l’API organisera  une mission de prospection multisectorielle des entreprises congolaises en Namibie. Aussi, afin de mieux préparer  ce déplacement, et permettre aux entrepreneurs congolais de mieux connaitre ce pays, l’Agence organise  des diners d’affaires  à Brazzaville et très prochainement à Pointe Noire. Les domaines d’activités concernés par la conférence en Namibie sont l’énergie,  l’agriculture, le logement à faible coût, le tourisme, le secteur manufacturé et le développement des infrastructures.




Pour recevoir la lettre d'information de l'API. Merci de remplir le formulaire
© Copyright 2015 • API Congo Tous droits reservés
SiteLock