Le plus grand Forum panafricain consacré au secteur de l’Agrobusiness en Afrique s’est tenu sur le sol africain

 

La directrice générale de l’agence pour la promotion des investissements  (API), Annick Patricia Mongo a participé à l’édition 2015 de l’Agribusiness forum à Kinshasa du 22 au 25 mars 2015. Ce  Forum panafricain qui se tient chaque année, a réuni plus de 450 participants autour du thème « Vers une Croissance Inclusive : Une Nouvelle Vision pour la Transformation Agricole en Afrique ».

Organisé par EMRC International, la rencontre a mis en lumière l’importance de  soutenir la transformation de l’agriculture en Afrique par la croissance inclusive. Pendant quatre jours, le forum a offert une plate-forme pour mettre en lumière les défis, les meilleures pratiques et les opportunités d’affaires.

Ce forum a été une opportunité pour les entrepreneurs de discuter sur des projets d'investissements dans le domaine de l'agriculture.

Plus de 1200 rencontres d’affaires B2B ont également été organisées.

Présente à cette rencontre, la délégation congolaise a été conduite par le ministre de l’agriculture et de l’élevage, Rigobert Maboundou.

L’AgriBusiness Forum est une plate-forme d’affaires internationale créée pour renforcer le secteur agro-alimentaire en Afrique, en encourageant les partenariats et l’échange des meilleures pratiques et en attirant des investissements.

 


0000-00-00


Pour recevoir la lettre d'information de l'API. Merci de remplir le formulaire
© Copyright 2015 • API Congo Tous droits reservés
SiteLock