AFRICAINVESTMENTDAYS, LES 27 ET 28 OCTOBRE 2022, LOME (TOGO)

Après le net succès enregistré lors de la première, les organisateurs des « AfricaInvestmentDays » relancent l’événement. La deuxième édition est déjà programmée ; elle se tiendra à Lomé, les 27 et 28 octobre 2022. L’événement aura pour thème : « Investir en Afrique : Comment allier rentabilité et durabilité ? ».

« AfricaInvestmentDays » est une initiative conjointe de l’African Capital Investment Promotion (ACIP) et de la SCP Toble& Associés. Ce forum international réunit des investisseurs internationaux, des entrepreneurs, des juristes. Tous partagent leurs expériences des nouveaux mécanismes de financements innovants. L’objectif est de diffuser davantage ces nouveaux canaux de financements en vue de soutenir les économies africaines. Les organisateurs attendent 400 participants et une cinquantaine d’intervenants.

Les sujets abordés iront de l’agriculture aux infrastructures, en passant par les Fintechs et l’énergie. Entre autres partenaires, l’événement a reçu l’appui de Orabank et du Credit Access.

En savoir plus sur : africainvestmentdays.com.